Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
16 mai 2015

Le vendredi c'est Patchwork à Villers

Hier, c'était Patchwork avec mes copines.... cela faisait longtemps car il y a eu les vacances scolaires puis le 1er mai et le 8 mai! quelle idée de faire tomber les jours fériés un vendredi! Trop dur.

Donc hier, retrouvailles... bon nous n'étions pas au complet car c'était le pont de l'Ascension alors les familles viennent en Normandie...

Voici donc les plus accro

IMG_2561

 

Marie Claude fait un coussin pour son canapé plus vert que vert !Sophie,Maud et moi-même travaillons sur notre thème : "les saisons" Marie Claude (et oui il y a 2 Sophie et 2 MarieClaude) quilte une très jolie couverture pour son petit fils mais elle a bien avancé son patch des saisons... pas de photos car en admiration je n'en ai pas prise. Pas de photo non plus de celui de Sophie pour la même raison : désolée les filles mais ce n'est que partie remise.

IMG_2562

Les petites maisons de Maud qui ne peut s'empêcher de broder.....

IMG_2563Les carrés verts de Marie Claude..... ah oui les pois vous font penser à une publicité,,,,, nous aussi

IMG_2564Moi, j'assemble les maisons qui seront le dénominateur commun des pages de mon livre des saisons!

Voilà, voilà, j'espère que la prochaine fois je pourrai vous montrer les ouvrages de mes autres copines. 

Nous avons bien travaillé, beaucoup papoté et goûté de délicieux Scones agrémentés de confiture d'orange maison... merci Marie Claude.

Très belle après-midi à tous

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité