Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
23 mai 2015

Mes copines...

Bonjour !

Revenue de Paris, tout juste pour retrouver mes copines de Patchwork à Villers...  Cette fois tout le monde était là et nous avons bien papoté et bien rigolé ! Dominique nous a rendues jalouses en nous racontant sa visite à l'Usine Bohin !!!! j'en avais entendu parlé mais je n'y suis pas encore allée. Nous avons décidé de nous faire ça comme sortie de fin d'année.

Et vous vous connaissez ? Je vous ferai un petit reportage car il paraît que c'est vraiment très bien.

Nous avons tout de même cousu et j'ai essayé de prendre des photos de leurs oeuvres sur le thème des "quatre saisons"

IMG_2605

L'oeuvre de Dominique qui était entre 2 voyages.... tu vas nous manquer.

IMG_2608

IMG_2609 (1)

L'oeuvre de Marie Claude, j'adore l'idée!!!!! et j'aurais bien aimé l'avoir.

IMG_2611

L'oeuvre de Sophie, pas moi ! l'autre copine qui comme d'habitude a réussi à marier les couleurs comme personne!!!

IMG_2610

 

L'assiette de Dress de Marie Claude (la deuxième) pour l'hiver.

Il manque donc l'oeuvre de Danièle, et celle de Jacqueline. Ce sera pour le prochaine post.

Et voilà, chacun trace son chemin des quatre saisons à sa manière et c'est justement ce que j'aime. Je suis toujours avec les maisons pour mon livre des quatre saisons, donc pas de nouvelle photo mais dès que j'ai du nouveau, je vous montre. 

Très belle journée à tous

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité