Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
12 juin 2015

De retour avec les copines!!!!

Bonsoir,

Je suis retournée à mes ateliers avec les copines !!!!! et c'est bien agréable. 

Je voudrais partager avec vous l'ouvrage d'Yveline que j'admire pour sa broderie (essentiellement du point de croix, souvent sur une toile très fine) mais aussi pour sa bonne humeur et sa gentillesse. Tes théières sont splendides ! 

IMG_2697

Et elle continue.......malgré un plâtre sur un poignet cassé !

Je voudrais aussi vous faire partager un petit bouquet rapporté du mariage de ma fille et qui donne un côté si cosy à mon atelier.. Merci Aude Rose pour toutes ces fleurs magnifiques... L'ambiance était magique grâce à vous.

IMG_2715

Très belle soirée

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité