Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
31 juillet 2015

Bonjour à tous Le soleil brille ce matin tout

Bonjour à tous

Le soleil brille ce matin tout comme hier et quel bonheur de retrouver le jardin au matin avec ses ombres et ses lumières...

Hier soir petit apéritif aux Amonites devant la mer avec famille et amis, que du bonheur ! les chevaux sur la plage, la mer avec ses lumières changeantes, les si jolies cabines de Bénerville....

Mon nouveau projet :

IMG_3083

IMG_3084

Une petite boite à thème pour mes amis de Granville. A suivre....

Très belle journée à tous.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité