Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
31 octobre 2015

Fin de semaine

Bonjour à tous

Le soleil a brillé sur la normandie et comme d'habitude, je n'ai pas arrêté...

Une visite au magasin Laura Ashley de Deauville qui malheureusement ferme ses portes définitivement et quelques achats au déstockage. Une visite au salon Sohome de Deauville avec mon amie Joelle et une grosse déception.... pas passionnant le salon. Un dîner au club de bateau avec des bons copains, raclette et éclats de rire au programme et comme toujours refaire le monde....du bateau.

Préparer mes affaires pour le cours de Claire mardi à Paris et quelques vêtements car oui je pars de nouveau à Paris, retour prévu jeudi matin et comme chaque fois je ne pourrai poster de message. Trop compliqué sur le portable. Mais promis jeudi je mettrai un petit reportage sur mon petit séjour.

Et bonne nouvelle, je suis à jour de mes yoyos pour le défi 2015 avec Claire.

IMG_3428

Très belle nuit à tous

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité