Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
14 janvier 2016

La broderie et le point de croix

Bonjour à tous

Hier c'était broderie avec les copines du Villaré et comme toujours ce fût un moment très agréable. Ce groupe est vraiment sympa ! Une amie de Claude a intégré le groupe et découvert à petits pas le point compté comme disent les "pros". Pas si facile au début.

J'ai pris quelques photos d'oeuvres en cours de réalisation :

IMG_3790

IMG_3791

 

Les somptueux coquelicots de Yveline aux doigts de fée.IMG_3792

 

 

 

Le petit atelier des serviettes pour les 2 meilleures copines !IMG_3793

IMG_3794 (1)

 

 

Les mignatures de notre chef ....Maud

IMG_3803

Et mon ouvrage qui n est pas du point de croix mais la copie d'une broderie de Cécile Facile : le coquelicot

Très belle journée à tous

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité