Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
20 janvier 2016

Je tiens bon la barre...

Bonjour à tous

Il fait froid...alors restez chez vous si vous le pouvez et sortez patchwork, broderie, tricot et tous les ouvrages, c'est le bon moment !

Moi je continue mon patch sur le thème de la mer et ma première bande de nine-patch est faite...

IMG_3830

J'ai une copine de patch qui aimerait faire ce modèle dans des tons de bleu et j'ai hâte de voir cela même si je sais que ce n'est pas pour tout de suite.

Cet après-midi c'es broderie au Villaré alors j'ai préparé mon point de noeud et cette fois-ci j'espère que je pourrai vous montrer mon petit cercle à broder ancien.

Très belle journée à tous

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité