Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
29 février 2016

Défi 2016

Bonjour à tous

Le défi 2016 continue. Déjà 9 semaines et 9 fleurs.... pour le moment je suis très contente du résultat.

Nous n'avons toujours pas reçu la perforatrice ! je vais être obligée d'emprunter encore celle de Claire qui j'espère me la prêtera pour notre prochain atelier de broderie. Une histoire un peu folle, voici presque 2 mois qu'elle est en commande !

Heureusement j'ai la plus grande pour le jardin d'Emma.

IMG_4037

 

La neuvième fleur
IMG_4036L'ensemble...

Très belle journée

 

Publicité
Commentaires
S
Non a cause des frais de port qui sont importants pour juste un article. Mais si tu vas lui rendre visite, je veux bien que tu en prennes une.<br /> <br /> Bizettes<br /> <br /> Sophie
C
elles sont belles tes fleurs !!
C
tu l'as commandée chez marylène ??
Catégories
Publicité
Publicité