Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
7 avril 2016

De Paris à Meudon

Bonjour à tous

Me voici de retour à Bénerville après avoir passé quelques jours entre Paris et Meudon.

Entre mes rendez-vous j'ai réussi à aller au Marché St Pierre et j'ai acheté un peu de mercerie que je vous montrerai plus tard. Mardi c'était mon atelier à Meudon avec Claire et c'était comme d'habitude une délicieuse journée. Malheureusement pas de photos car mon portable s'est déchargé avant que je ne puisse en faire (merci Apple).

Ce fût comme d'habitude une superbe journée. Nous étions tellement absorbées par nos ouvrages que nous n'avons pas vu l'heure passer et c'est à 13h que Bichon nous a dit qu'il fallait peut-être déjeuner. Nous avons pris notre repas dans le jardin ensoleillé de Claire en papotant comme à l'accoutumée....

Voici le panier presque terminé de mon amie Laurence (merci pour la photo) qui partage avec moi cette journée à Meudon.  Il est vraiment très joli.

IMG_4196

 

Le mien est encore en pièces détachées mais il progresse. Les broderies sont terminées et un des côtés entièrement monté et prêt à assembler.

IMG_4194

IMG_4195

 

Je vous montrerai le tout fini dès que possible.

Désolée de ne pouvoir vous montrer le magnifique patch-mystère de Bichon et le coussin aux coeurs de Sophie. Ce sera pour la prochaine fois.

Si vous êtes prêts de Bénerville, je vous rappelle que ce soir aura lieu le premier atelier " autour du fil"  à la Maison des Loisirs de Bénerville et que je vous y attendrai à partir de 17h. Pour participer il faut adhérer à l'association "Loisirs et Culture de Bénerville" et c'est 15 euros pour l'année.

Je vous rappelle aussi les Puces de couturières de Ouistreham où mon amie Annie de la Courtepointe apportera comme d'habitude des merveilles.

Très belle journée

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité