Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
9 avril 2016

Elles à Villers

Bonjour à tous

Hier c'était l'atelier patchwork au Villaré. Nous étions très studieuses....moins de bavardages que d'habitude, peut-être parce qu'il manquait du monde.

Du coup j'ai pensé à prendre des photos

IMG_4197

Les adorables parasols de Maud pour son patch sur le thème de la mer.

IMG_4198

 

Le quilting de Marie Claude sur son très joli dessus de table entièrement réalisé avec des tissus Moda.

IMG_4199

 

Un nouveau membre de la famille à la plage de Sophie. Ne vous inquiétez pas pour son bras....bientôt il tiendra un cerf-volant et ce jeune homme aura un chapeau comme tous les autres ! Je vous engage à noter son Tshirt très plage tout de même.

IMG_4203

Le deux petits côtés de mon panier sont terminés et prêts à être montés. Il me reste les 2 grands à préparer et c'est assez long.

Ici le temps est plus que maussade alors nous aurons du temps pour nos ouvrages car pas question de jardinage ou bricolage extérieur.

Pour moi ce sera cinéma, je vais voir  à Deauville le film Médecin de campagne avec François Cluzet.

Très belle fin de journée

 

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ce petit reportage sur l'atelier patchwork de Villers, j'étais tellement triste de rater le cours. A tres bientôt.
Publicité
Publicité