Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
25 avril 2016

Le lundi...

Bonjour à tous

Bonjour à tous

Le lundi, nous marchons avec l'Association Loisirs et Culture de Bénerville sur mer, notre association..... Notre guide, c'est Gilles.

Aujourd'hui, nous sommes allés du côté de Honfleur et ce fût un très bon moment, un peu arrosé par la pluie il faut le dire!!!!! 

Ce fût un enchantement pour les yeux : 

IMG_4335

 

De l'ail des ours, vue de près pour peut-être pouvoir le broder un jour....

IMG_4338

 

Des myosotis qui se font si rares désormais...

IMG_4339

 

De l'ail des ours mêlés avec des myosotis, aussi pour une idée de broderie...

IMG_4340

 

Des orchidées sauvages à réaliser en broderie au ruban....

IMG_4341

Et une magnifique vue de Honfleur pour le plaisir des yeux.... Un petit café ou chocolat nous a bien réchauffés à la fin de la marche. Et puis retour sur Bénerville. Si vous voulez nous rejoindre....

Très belle soirée à tous

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité