Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
27 avril 2016

Jour de couture

Bonjour à tous

Ma robe avance et je suis vraiment ravie du résultat. J'espère bientôt la porter et surtout j'ai l'intention de la refaire avec des petites mofdifications car le modèle est top et très inspirant. Pour celles qui sont intéressées c'est un modèle de Merchant and Mills. J'espère les retrouver bientôt sur un autre salon afin de réinvestir !

IMG_4364

IMG_4365

IMG_4366

Encore un peu de travail c'est sûr....

Très belle soirée à tous

Publicité
Commentaires
C
je te vois deja dedans .. tu l'as entièrement doublée ??
K
Elle va être superbe !!
Publicité
Publicité