Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
4 mai 2016

Ma valise en ...

Bonjour à tous 

Mardi prochain, c'est l'atelier chez Claire (Les Bricolos du lundi) et Laurence, Sophie et moi nous avons prévu de faire une valisette en lainages et en tissus rebrodés style Crazy.

Si vous voulez voir des photos, vous pouvez aller sur le blog des Bricolos du Lundi et vous allez, vous aussi, avoir envie d'en réaliser une !

J'ai hâte de commencer et après avoir fouillé dans mes boites, j'ai trouvé  mon assortiment :

IMG_4388

Bien évidemment il y a du rose.....

Je prépare maintenant mes jolies laines pour broder. Pour ne pas être trop chargée, je prépare des petits cartons mais les voici en pelote :

IMG_4389

Je vai prendre quelques perles, quelques fils et voilà !

Si vous êtes près de Benerville sur mer et si vous voulez partager un agréable moment en faisant travailler vos petites mains, je vous rappelle notre "Atelier autour du fil",  jeudi à17H à la maison des Loisirs.

Très belle journée

Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte de voir le résultat ... ! Travaillez bien !
Publicité
Publicité