Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
21 mai 2016

Début de week end.....

Bonjour à tous

Aujourd'hui je n'ai pas beaucoup travaillé...un peu de surfilage, des fronces, tout cela sur ma robe de jardin mais rien de montrable pour le moment.

Voici donc une de mes fleurs préférée dans notre jardin. C'est moi qui ai voulu les planter l'an dernier et pas de regret lorque je les vois aujourd'hui. D'ailleurs, cette année j'ai mis en terre un pied jaune et j'espère qu'il sera aussi beau l'an prochain.

IMG_4473

Vous les avez reconnues, ce sont les Ancolies !

Voici les petits achats que j'ai fait aux Puces de couturières de Notre Dame de Gravenchon

IMG_4474

Le must, un lainage à pois..... et si vous en voulez c'est au Châlet de Marie qu'on peut le trouver avec plein d'autres belles choses.

Très belle soirée

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité