Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
25 mai 2016

Broderie et Sonny, ça rime !

Bonsoir

Aujourd'hui promenade à Caen avec mon amoureux et après un déjeuner dans notre pizzeria préférée, j'ai trouvé celui que je convoitais depuis si longtemps... je le voyais chaque mois, sur l'étagère de Claire et il me faisait de l'oeil ! 

IMG_4501

Et bien maintenant, il est dans mon atelier. Bon d'accord c'est un peu puéril, mais j'assume.

Beaucoup plus sérieux, voici les merveilles de mes copines de broderie de l'atelier de Villers

IMG_4496

IMG_4497

IMG_4498

IMG_4500

IMG_4499

Et voilà, je suis toujours aussi admirative !

Très belle soirée

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité