Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
1 juin 2016

Vous avez dit culotée ?

Bonjour à tous 

Hier c'était mon jour de couture. J'avais décidé de faire un pantalon sur les conseils très éclairés de mon amie Annie. Bon le patron ne correspondait pas vraiment aux explications mais j'ai tout de même essayé ! Et bien je suis bien contente de lui avoir fait confiance car je le trouve très bien mon pantalon. Certes il n'est pas parfait mais ce n'est pas si mal et il va aller très bien avec mon petit manteau qui est exactement dans le même tissu.

Le plus compliqué ? monter la fermeture éclaire, je l'ai fait mais ce n'est pas parfait. Je vais essayer de refaire un pantalon identique dans un autre tissu pour ne pas oublier.....

Et le voilà :

IMG_4534

IMG_4535

IMG_4533

Une petite danse avec le fer à repasser et ce sera terminé !

Je cours à l'atelier broderie de Villers avec dans mon panier.... le jardin d'Emma et des petits chocolats achetés hier !

Très belle soirée

Publicité
Commentaires
K
Bravo ! Il est très réussi et ça te ressemble vraiment !
L
Nickel ... pour une première je te dis Bravo !
Publicité
Publicité