Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
13 juin 2016

Vrai et faux...

Bonjour à tous

C'est vrai, j'ai été un peu silencieuse mais mon amie était chez moi pour quelques jours et même pas le temps d'ouvrir mon ordinateur. Que du bonheur ! le soleil était au rendez-vous sauf dimanche alors nous n'avons pas fait la brocante prévue !!!!! La voiture était chargée mais dimanche matin il pleuvait tellement que nous n'avons pas eu le courage d'y aller. 

Bon pour le plaisir, une vraie pivoine de mon jardin (pied plantée l'an dernier et donc première floraison) et 25ème fleur du défi.

Aujourd'hui je vais aider pour les ateliers du village de la Transat du Figaro, avec les copains ! petit reportage demain.

Très belle journée, j'espère moins pluvieuse que dimanche

Publicité
Commentaires
L
Dommage que les photos ne s'affichent pas !
Publicité
Publicité