Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
1 juillet 2016

"Autour du fil"

Bonjour à tous

Jeudi, c'était Atelier à la maison des Loisirs de Benerville sur mer. Il y a une très bonne ambiance et les projets fusent..... que demander de plus.

Si vous êtes dans le coin, venez nous rejoindre. L'atelier a lieu tous les jeudis de 17h à 19h30 pendant tout le mois de juillet et à partir du 1er septembre.

IMG_4653

 

Notre équipe , Jacqueline, Natalie, Sophie, Marie-Jo, Mika et moi-même. Equipe incomplète car il manque 2 copines, Maud et Claude, mais avec la présidente de l'association Loisirs et Culture à Benerville sur mer.

IMG_4647

 

Discussion sur les projets en cours et à venir......

IMG_4648

Le superbe patchwork de Natalie, à base d'hexagones. Et oui nous sommes plusieurs à être addicts !

Très belle soirée

 

 

Publicité
Commentaires
S
C est magnifique Nathalie
K
Ça donne envie ... Un peu loin, dommage !
Publicité
Publicité