Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
5 juillet 2016

Le lin, quand tu nous tiens !

Bonjour à tous

Aujourd'hui pas d'ouvrage mais une ballade à Caen pour une petite surprise...une nouvelle surjeteuse !!!!!!!

En attendant de savoir m'en servir, je vous montre mes petits coupons de lin, trop belles les couleurs, rapportés de Fontaine le Dun. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais je les adore; peut-être un porte-aiguille pour commencer ! vous me direz que je peux en faire plusieurs avec tout cela, et bien nous verrons....

IMG_4675

Très belle soirée 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité