Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
25 juillet 2016

Fleurs... et patch

Bonjour à tous

Aujourd'hui il fait tout gris... alors pour rester positif, un peu de soleil d'hier et bien sûr ma fleur de la semaine 30 !

IMG_4756

IMG_4755

 

Mes Agapanthes rapportées de Madère. J'adore !

IMG_4758

 

La petite dernière du défi 2016.

Très belle journée

Publicité
Commentaires
O
magnifique cette fleur c'est une variété qui dure très longtemps, qu'est ce que je regrette de ne pas avoir commencer ces fleurs hexagones, ça va etre un très joli résultat et bra pour les tiennes, amitiés, Françoise
Publicité
Publicité