Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
3 août 2016

Prendre enfin la mer...

Bonjour à tous

Cette fois-ci, il est vraiment terminé, prêt à être exposé du 5 au 12 août au Villaré (Villers sur mer). Tout est fait, même le manchon pour l'accrocher dans ma maison dès l'exposition finie. Merci à Catherine pour son quilting parfait.

Voilà un projet de bouclé, je vais pouvoir m'occuper du patch d'Emma qui avance aussi mais encore un peu de broderie et je vous montrerai....

Et voilà :

IMG_4798

IMG_4799

Et voici ma version du patch des Vieux Grémants de Jacqueline Morel, un petit clin d'oeil amical à mes copains de bateaux. Sur les conseils de Claire, je ferai un carnet à aiguilles souvenir avec ces tissus....

Très belle journée malgré la grisaille qui semble s'être installée sur la côte normande.

Publicité
Commentaires
A
Ce patch est magnifique!!!
K
Il est vraiment MAGNIFIQUE !
Publicité
Publicité