Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
4 août 2016

rose....

Bonjour à tous

Hier était un jour de teinture. Je voulais essayer un "rose blush" acheté sur un salon parisien il y a fort longtemps !

Et voilà le résultat...magnifique couleur à condition d'aimer le rose bien sûr.

Dommage pour ma jolie tunique dont les fils devaient être en synthétique et qui ne se sont donc pas teints...il va falloir trouver une idée ! alors si vous avez un truc, je prends.

A cause de la pluie incessante hier, j'ai dû étendre dans la buanderie, c'est beaucoup moins bucolique que dans le jardin.... mais c'est pour la couleur!!!!

IMG_4801

IMG_4803

IMG_4804

Je cours à mon atelier de Benerville retrouver les copines !

Très belle fin de journée

Publicité
Commentaires
K
Superbe ! Très belle couleur qui donne du peps et de la bonne humeur, j'adore !
Publicité
Publicité