Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
13 septembre 2016

La nature est belle !

Bonjour à tous

Hier c'était la reprise de la marche avec l'Association de Benerville. Nous étions peu nombreux mais la ballade fût belle. Départ  du club de voile de Trouville et marche sur la plage le long des Roches noires.....9Kms et de jolies photos :

IMG_5005

 

La mer qui se retire si loin en Normandie pour laisser apparaître une plage immense.

IMG_5010

 

L'entrée d'une grotte creusée dans la falaise.


IMG_5006

 

Les mouettes, reines de la plage.

IMG_5009

Une petite cascade qui nous a tous étonnés...presque exotique !

La nature est belle... Il faisait très beau, presque trop chaud.

Un peu fatiguée au retour, pas touché à mes ouvrages....

Très belle journée à tous

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité