Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
14 septembre 2016

Autour du fil

Bonjour à tous

Les dossiers pour le fil rouge de l'Atelier autour du fil sont prêts. A nous La promenade de Yoko Saïto mais si nous allons garder les modèles, nous allons les réaliser chacune avec nos couleurs de prédilection....

IMG_5013

Car la devise de l'atelier c'est le "se faire plaisir"!!!!!!!

Très bonne journée pleine d'aiguillées magiques.

Publicité
Commentaires
S
Je vois que ça cogite .... Tu vas nous faire les couleurs de Villers Claude ? Mais attention les modèles sont imposés!!!!<br /> <br /> Moi j ai un peu avancé, j'ai trouvé les fonds...
S
Je vois que ça cogite .... Tu vas nous faire les couleurs de Villers Claude ? Mais attention les modèles sont imposés!!!!<br /> <br /> Moi j ai un peu avancé, j'ai trouvé les fonds...
C
Je me prépare en prenant des photos et vous aurez peut-être des surprises
S
Même pas peur... Et bien un peu comme même....
N
Hâte hâte et hâte
Publicité
Publicité