Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
20 septembre 2016

Du nouveau dans l'atelier

Bonjour à tous

Il fait tout gris ce matin mais dans mon atelier c'est clair....

Hier, un nouveau meuble a fait son apparition et j'ai pu ranger un peu de bazar....pour mieux travailler !

IMG_5030

IMG_5031

IMG_5032

Très contente de ce nouveau rangement qui me permet d'avoir toujours sous les yeux une partie de mes tissus, c'est très inspirant.... Donc comme vous pouvez l'imaginer, je n'ai pas beaucoup travaillé sur le patch d'Emma, mais cet après-midi je ne regarde que lui ! J'ai tout de même préparé mes tissus pour jeudi.

Très belle journée à tous.

Publicité
Commentaires
S
Oups une faute beau et non beaux.... Confuse
S
Tous les tissus dans ce beaux meuble magnifique... Cela donne des idées
L
Très joli ce meuble .... et déjà bien rempli !
Publicité
Publicité