Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
22 septembre 2016

Reprendre ses habitudes...

Bonjour à tous

Hier c'était pour moi le retour à l'atelier broderie à Villers sur mer et c'est avec le sourire que je suis montée dans Colette, ma petite voiture noire. Maud, notre chef-broderie était là.  Comme toujours les copines étaient souriantes et nous avons pris un petit café sur la terrasse du Villaré. Un petit bonheur qui fait du bien. Retour dans notre salle pour faire travailler nos petites mains. Des nouveautés pour certaines et de la continuité pour d'autres mais chacune s'est attelée à son ouvrage. Nous n'étions pas toutes présentes mais c'est toujours comme cela au mois de septembre et l'ambiance était calme et gaie.

IMG_5036

IMG_5037

 

Et voilà, nous reprenons nos petites habitudes et finalement ça a du bon....

Très belle journée 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité