Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
24 septembre 2016

Fini !

Bonjour à tous

Hier c'était pour moi la reprise du patchwork au Villaré. Comme pour la broderie nous n'étions pas au complet ! Nous avons repris doucement et comme je n'avais pas encore de projet précis, j'ai monté des hexagones pour mes futures fleurs !

Ca y est le patch d'Emma est terminé, il est prêt à être offert !

IMG_5045

IMG_5047

Je vais bientôt commencer mon patch-mystère avec Claire des Bricolos du Lundi et j'ai enfin fait mon choix de tissus :

IMG_5044

De la toile de Jouy grise pour broder et un assortiment pour piécer. J'espère que cela ira.

Très belle soirée.

Publicité
Commentaires
S
Je suis d'accord, les hexagones c'est top. C'est long mais le résultat est là.
K
Trop beau ce patch ! <br /> <br /> Quand même, les hexagones ça rend drôlement bien !
Publicité
Publicité