Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
30 septembre 2016

L'atelier autour du fil

Bonjour à tous

C'est affreux, je plaide coupable ! j'ai encore oublié de prendre des photos.... c'est vraiment dommage car il y avait de belles choses.

Nous étions huit et nous avons mis du coeur à l'ouvrage. Chacune y est allée de sa nouveauté.

La première maison de Natalie est tout en douceur et nous sommes toutes jalouses de ses assortiments; Claude nous a fait une maison pleine de peps avec des couleurs magnifiques, des pois et des rayures, le résultat est superbe et très joyeux.

Sophie et Françoise ont découvert la joie de faire des gabarits et de la découpe. C'est un passage obligé mais lors du prochain atelier elles pourront s'amuser avec leurs tissus dont elles ont choisi les couleurs.

Maud prépare Noël. Jacqueline avance à grands pas sa nappe aux hexagones. Marie Jo finit sa nappe. J'ai fini ma première maison.

La présidente de l'association  Loisirs et culture à Benerville nous a rendu visite et nous avons pris le thé et un petit gâteau toutes ensemble, c'était très sympa.

Comme toujours le temps a passé trop vite et nous avons hâte d'être à jeudi prochain.

Très belle journée à tous

 

Publicité
Commentaires
S
C est grâce à nous toutes! Nous formons un bon groupe et c est un plaisir pour moi de participer.
S
Il est vraiment sympa cet atelier. Merci Sophie
Publicité
Publicité