Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
1 octobre 2016

Des mains et des ouvrages...

Bonjour à tous

Mercredi dernier à l'atelier de broderie de Villers, nous avons commencé sur la terrasse au soleil. Après notre petit café, nous sommes retournées dans la grande salle car le soleil s'en est allé. 

Les mains se sont agitées,

IMG_5098

IMG_5099

IMG_5100

IMG_5101

IMG_5102

IMG_5103

IMG_5104

IMG_5105

 

Les langues se sont déliées et nous avons passé un très bon moment.

Très bonne journée

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité