Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
8 octobre 2016

Les maisons se bâtissent

Bonjour à tous

J'espère que votre week-end sera plein de douceur et de beaux projets.

Comme promis hier les avancées de nos maisons en devenir...

IMG_5175

 

Une explosion de couleurs, cela va être magnifique !

IMG_5183

 

Un début prometteur.

IMG_5178

 

De superbes tissus et de beaux assemblages.

IMG_5180

 

Des couleurs qui commencent à envahir sérieusement les tissus beige si doux.


IMG_5182

Des tissus et des couleurs choisis avec soin.

IMG_5184

 

 

Une partie des tissus de ma prochaine maison.

Notre fil rouge nous donne des ailes !

Très belle journée

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité