Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
7 novembre 2016

Tout est dans la nature...

Bonjour à tous

Faire découvrir à ma petite fille la serre aux papillons de Honfleur et constater comme toujours que tout est dans la nature.... les formes, les couleurs. Si vous passez par là, n'hésitez pas à pousser la porte.

S'inspirer, imiter.....

IMG_5380

Tellement beaux et si absents dans nos jardins depuis quelques années...

IMG_5388 (1)

Si tout comme moi, vous aimez le rose... Presqu'iréels !


IMG_5389

 A broder.

IMG_5400 (1)

Si chou, sorti de sa cachette... sans se méfier !

IMG_5414 (1)

La 45ème !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité