Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
8 novembre 2016

Patch mystère...

Bonjour à tous

J''espère que vous allez tous bien et que tout comme moi vous trouvez un peu de temps (même si ce n'est jamais assez à mon goût) d'avancer vos ouvrages.

Hier je me suis uniquement occupée de mon patch-mystère car aujourd'hui c'est le jour de l'atelier des Bricolos du lundi. Je n'y suis pas car mon fils et ma petite fille sont là pour peu de temps, alors pas question d'aller à Paris.... Cependant je tenais à être à jour, question d'honneur personnel !!!

Et voilà la photo d'une des bandes mais les quatre sont montées et identiques :

IMG_5421

Les assiettes cassées sont assemblées et j'ai hâte de connaître la prochaine énigme à résoudre pour avancer.

Très belle journée à vous

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité