Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
27 novembre 2016

Autour du fil

Bonjour à tous

Les actualités se bousculent.... et j'ai oublié de poster les jolies photos de l'atelier de Benerville. Je ne parle pas de l'ambiance, c'était top comme toujours, un vrai plaisir de venir, de participer et de partager.

J'avoue que vous me dépassez les filles car mes maisons n'ont que très peu avancé, et donc pas de photos. Yoko Saïto n'a qu'à bien se tenir....

IMG_5550

 

L'ouvrage de Françoise. Pour un premier ouvrage, je suis bleufée! superbe

IMG_5551

 

Les magnifiques maisons de Marie Christine, la perfectionniste du groupe. Tout es parfait, bravo ! Ces couleurs sont justes magnifiques et inattendues.

IMG_5552

IMG_5553

 

Les maisons de Pascale avec un focus sur son église si jolie.....

IMG_5556

 

Le début de l'église de Jacqueline avec ce joli tissu gris style mosaïque.

IMG_5555

 

Le haut de l'église de Natalie.

IMG_5554

Les préparatifs de Claude pour Noël, et oui cela approche.

Très belle soirée à tous

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité