Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
1 décembre 2016

L'atelier du mercredi

Bonsoir à tous

Les activités se bousculent et j'ai du mal à suivre mon blog, désolée...

Hier je suis allée à l'atelier broderie du Villaré à Villers qui a pris ses quartiers d'hiver. La luminosité se fait rare, les horaires changent.

Cela faisait longtemps que n'avais pu m'y rendre et l'accueil fût chaleureux comme toujours.

Les ouvrages avancent au coin du feu....

IMG_3302 (1)

 

Tes oies sont trop mignonnes Sophie !

IMG_3303 (1)

 

Ca discute.. mais ça travaille !

IMG_3304 (1)

IMG_3305 (1)

Le tissu de Di Ford dans lequel je coupe mes hexagones avec le motif placé pour le patch mystère ! Je crois bien que j'ai pris sans le faire exprès le même que Claire. Nous verrons cela mardi.

Très belle soirée à tous

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité