Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
3 décembre 2016

Le patch mystère

Bonjour à tous

Bientôt l'atelier chez Claire aux Bricolos du lundi et je suis très en retard pour le patchwork mystère. Mes losanges sont coupées, je vais attaquer la découpe des triangles mais je ne sais si j'aurai le temps de coudre d'ici mardi : dans le train peut-être. 

IMG_5665

Je vous informe qu'il y aura un marché de Noël au Villaré à Villers sur mer les 10 et 11 décembre. Les copines seront là, alors venez nombreux.

Très belle journée

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité