Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
28 décembre 2016

Une maison de plus..

Bonjour à tous

Malgré la fin de l'année qui approche et quelques préparatifs, j'ai réussi à faire une maison de plus. Ces petites maisons de Yoko Saïto sont vraiment très agréables à faire même si elles ne sont pas faciles car comportant de nombreux petits morceaux.

Quel plaisir de chercher dans nos tissus le petit morceau qui ira juste bien pour une porte, une fenêtre...

Voilà mon choix qui a un peu changé depuis hier. Il ne reste plus qu'à l'appliquer sur le fond pour pouvoir coudre le toit que j'ai eu bien du mal à choisir. Je voulais absolument mettre un motif mais rien n'allait, alors ce sera un uni !

IMG_5799

Demain l'atelier Autour du fil recommence, interrompu seulement à cause des travaux de peinture de la salle. Même si nous ne serons pas au complet, je suis ravie de retrouver le chemin de l'atelier. Mon amie Laurence sera parmi nous et ce sera un petit bonheur supplémentaire.

Très belle soirée

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité