Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
3 janvier 2017

En douceur...

Bonjour à tous

Un beau soleil, un ciel bleu, une maison fleurie.....

IMG_5823

De quoi commencer l'année en douceur !

Demain les ateliers reprennent à Villers sur mer, à Benerville sur mer.

Pour moi cet après-midi c'est broderie avec de jolies matières pour le patch-mystère.

Très belle fin de journée

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité