Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
4 janvier 2017

mercredi c'est broderie !

Bonsoir à tous

J'ai repris le chemin de l'atelier du Villaré avec le sourire aux lèvres et mon gros sac à la main.

Il fait encore beau en Normandie mais sur le chemin qui longe la mer pour aller jusqu'à Villers la mer faisait le gros dos, pas grave...

Nous avions dû laisser notre salle habituelle pour des raisons internes, la nouvelle était plus petite, pas grave...

Ce qui était important c'était de retrouver les copines!!!!!

Une bonne partie de la troupe était présente coachée par le capitaine Maud comme d'habitude et l'ambiance était superbe comme d'habitude aussi.

Les mains maniaient l'aiguille avec  dextérité mais les bavardages allaient bon train, aussi.... un peu trop parfois...il paraît...

IMG_5827

IMG_5828

IMG_5829

 

Un petit tour de table...

IMG_5831

 

Il y en a même qui continuent lorsque toutes les autres ont mis leur manteau...difficile de lâcher l'aiguille. Il est vrai que l'hiver nous finissons un peu plus tôt....

IMG_5832

Les broderies de mon patch-mystère ont bien avancé. Ce soir je finis le dernier triangle en haut à gauche et je monte le coeur  de mon patch. J'ai hâte de voir l'ensemble pour savoir s'il faut un peu étendre la broderie.

Très agréable soirée et quelque soit votre ouvrage en cours, je vous souhaite un bel ouvrage...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité