Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
5 janvier 2017

Pour le patch-mystère...

Bonjour à tous

J'ai fini tard, mais ça y est le dernier grand triangle en toile de Jouy est brodé. Je vais pouvoir commencer le montage de mon centre pour le patchwork-mystère. J'espère que Claire appréciera...

IMG_5834

Cet après-midi, je retrouve les filles de l'Atelier autour du fil...broderie, couture, patchwork, papotage et petit thé en perspective !

Si vous avez envie de partager, venez nous rejoindre à la Maison des Loisirs de Benerville sur mer, nous vous accueillerons avec plaisir...

Très belle journée à vous.

Publicité
Commentaires
O
Bonsoi rcomment fait on pour faire ce patch quand on habite la région aquitaine? c'est une beauté, amitiés, Françoise
Publicité
Publicité