Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
11 janvier 2017

Les brodeuses....

Bonsoir

Un petit résumé en photos de l'atelier "points de croix" de Villers.

IMG_5870

 

Les merveilleuses "Madeleine" de Martine qui ont accompagné notre petit café...

IMG_5871

 

La broderie suisse qui donne de si jolis résultats et qui peut être réalisée avec brio même si les yeux sont fatigués !

IMG_5872

Les lettres florales de Martine qui nous étonne et force notre admiration à chaque nouvel ouvrage.

Très belle soirée

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité