Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
12 janvier 2017

Autour du fil dans la tourmente

Bonsoir à tous

La tempête fait rage sur la Normandie et lorsque nous sommes sorties de la Maison des Loisirs où nous étions si bien....ce fût le choc ! Le vent nous empêchait de nous rendre à nos voitures situées à quelques mètres.

Nous n'étions pas nombreuses ce soir, tout de même 5 ... la galette des Rois nous a fait une sacrée concurrence !!!! 

IMG_5881

Claude nous avait apporté des merveilles de tissus et de dentelles anciennes récupérées dans sa famille. Nous avons rêvé quelques instants avant de nous mettre au travail.

IMG_5880

 

Yoko Saïto n'a qu'à bien se tenir, les maisons de Marie Christine sont presque terminées......... et elles sont magnifiques !

IMG_5882

 

Natalie s'attelle à son écharpe pour pouvoir la mettre avant le printemps.....

IMG_5883

 

Les très jolis Nine patch de Sophie s'assemblent petit à petit.

Très belle fin de soirée 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité