Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
18 janvier 2017

L atelier

Bonjour a tous

Hier c etait l atelier des Bricolos du lundi a Meudon.

Comme toujours ce fût riche en decouvertes. J avoue ne pas avoir été productive et je vais devoir recommencer ma broderie qui ne me satisfait pas.... mais, même pas mal, car j ai des idees plein la tête pour mon patch mystère. ... et  c'est exactement ce qui est bien quand on participe à un atelier.

Quelques photos tout de même :

IMG_5961

 

LA ruche...

IMG_5962

Le joli panneau hiver de Maryse.

 

IMG_5963

 

La jolie broderie perse de Laurence.

IMG_5970

Ma broderie fleur qui m a donne tant de mal et qui est beaucoup trop raide...à refaire !

Aujourd'hui retour à  Benerville avec Laurence, le bonheur.... retrouver mon doudou, Clafoutis, ma maison et en plus mon amie.

Tres belle journée 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité