Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
21 janvier 2017

Retourner à l'école !

Bonjour à tous

Aujourd'hui c'était le jour de retourner à l'école pour ressentir l'angoisse de la Dictée.

Les Clubs Lions de Basse Normandie organisaient une séance dictée pour faire réfléchir sur l'Illetrisme....très belle cause car pas facile de vivre au quotidien sans savoir lire et écrire.

Nous avons participé, nous n'avons pas gagné mais l'honneur était sauf !!! Nous avons eu le plaisir d'écrire sous la dictée de Sophie Davant. Le bar était accueillant. Chacun est reparti avec un livre. Une belle après-midi. Et bien sûr en attendant les résultats j'ai monté mes fleurs en hexagone....

IMG_5999

IMG_6001

IMG_6005

 

Si vous êtes en Normandie, n'oubliez pas demain les Puces de couturières de Pont l'évêque. J'y serai en compagnie de mon amie Laurence.

Très belle soirée

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité