Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
23 janvier 2017

Les filles du jeudi...

Bonjour à tous

Jeudi dernier c'était l'atelier "Autour du fil" à Benerville !

Après avoir mangé le brownie chocolat blanc de Laurence et bu notre thé..... après avoir tiré les numéros de la tombola et regardé nos cadeaux.... nous avons admiré, devisé etttttt travailler.

Voici de quoi vous faire une idée de quoi sont capables les filles du jeudi :

IMG_5986

IMG_5987

IMG_5990

IMG_5993

IMG_5994

IMG_5995

 

On est bien à Benerville .....

Très belle soirée

Publicité
Commentaires
S
Travaillé et non er !!!!!
Publicité
Publicité