Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
24 janvier 2017

Les Puces

Bonjour à tous

Dimanche nous étions aux Puces de Pont l'évêque. Nous avons un peu travaillé, beaucoup rigolé...c'était bien ! Nous avons fait de jolies rencontres.

IMG_6016

IMG_6017 (1)

Beaucoup de visiteurs sont venus, comme cela ne se voit pas sur les photos qui ont été prises à 8h du matin au moment du petit café !!!!!!

Le froid persiste en Normandie, raison de rester au chaud pour broder, tricoter, coudre.....

Alors, très belle journée et bon courage à ceux qui travaillent.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité