Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
31 janvier 2017

Patchwork mystère, suite

Bonjour à tous

Mon patchwork mystère me cause des soucis... difficile de trouver les bons coloris, un peu trop rouge, un peu trop triste !!!!!

Je crois que je suis enfin satisfaite. Tous mes triangles sont trouvés et reste à broder les vingt qui doivent l'être ! Je n'ai pas encore trouvé quelle fleur je vais broder mais cela ne va pas tarder je pense. Et puis il faudra assembler.....

IMG_3655

IMG_3648

 

Je ne me lasse pas de la regarder.....et de la sentir !

Demain départ pour Paris, pour le salon de l'Aiguille en fête. Retrouver mon amie, faire les allées, découvrir des merveilles... c'est un petit bonheur que l'on ne peut laisser filer.

Merci à Natalier d'ouvrir la porte de l'atelier jeudi pendant que je vais profiter.

Très belle soirée

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir très beau kit et très belle jacinthe je pense qu'elle doit sentir très bon, affectueusement et félicitations, Françoise
Publicité
Publicité