Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
6 février 2017

Magnifique !

Bonjour à tous et bienvenue au pays du soleil levant.....

Yukiko Yokoyama a crée son association "Amitiés tissées" (très joli nom) en 1977. Sa particularité est de teindre ses fils avant de les tisser sur un métier manuel. Les photos ne sont pas très bonnes car il y avait beaucoup de monde autour de cette créatrice si discrète...

 

IMG_6061

IMG_6062

De quoi donner envie de faire un stage de tissage...

Très belle journée

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité