Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
12 février 2017

Un week end chargé

Bonjour à tous

Un magnifique week-end mais bien chargé......pas le temps de poster sur le blog !

Un week-end en compagnie du meilleur ami de mon mari, un week-end sous le signe de la gaîté, des ballades et de bons repas. Samedi midi une virée jusqu'à Cambremer pour déjeuner dans un de mes restaurants préférés.... le lieu est beau, tout y est bon et l'accueil parfait.

L'après-midi une petite visite à Honfleur, un petit thé ou cafe....petits bonheurs entre amis !

Aujourd'hui marché pour les garçons et retour avec un joli bouquet pour moi :

IMG_6112

Cet après-midi direction Bavent pour visiter la pépinière et promenade à Cabourg. Arrêt chez  Ariana où les petits bijoux sont toujours aussi beaux. Si vous cherchez un petit cadeau pour la StValentin ou pour tout autre occasion, n'hésitez pas à lui rendre visite, l'accueil y est formidable ! 

Petite pause au pub....

J'ai tout de même trouvé un peu de temps, le matin et le soir pour avancer mon patchwork-mystère et une bande brodée est enfin assemblée !

IMG_6110


IMG_6111

A vous de juger... ce soir je continue...

Très belle soirée

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité