Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
20 février 2017

Miniature...

Bonjour à tous

Ce week-end à Villers se tenait l'exposition annuelle du Modélisme. Très jolie exposition sur les trains, bateaux et avions en miniature. Une petite place était faite aux robots. Mais il manquait à mon goût les maisons en miniature que j'aime particulièrement.

Un petit coup de coeur pour la gare de Deauville et les jardins ouvriers...

IMG_6145

IMG_6142

IMG_6143

IMG_6144

Très joli travail ! 

Ce travail sur la miniature m'a fait pensé que j'ai dans mes projets un mini patch....

Très belle journée 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité