Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en ville
De fil en ville
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 abonnés
26 février 2017

Une belle journée

Bonjour à tous

Vendredi, j'ai passé une très agréable journée à Caen où j'ai découvert une joli salon de thé pour prendre un café, un thé, un déjeuner ou un goûter... 

IMG_6171

IMG_6172

IMG_6173

IMG_6177

Aux petites Douceurs, rue aux fromages.... tout est beau, apaisant et bon. J'y ai même découvert un magnifique patch, exposé là tout simplement, comme un tableau.

Une ballade au magnifique marché du vendredi, quelques achats pour des plaisirs culinaires, un déjeuner avec des amis dans notre pizzéria préférée (la Buona Tavola, rue Saint Sauveur). Le cadre n'est pas magnifique mais l'accueil très agréable et la nourriture parfaite !

Petite promenade dans Caen, visite de la nouvelle et magnifique médiathèque et voilà ! 

Retour à benerville, le sourire aux lèvres après une journée bien agréable....pas d'ouvrage pour cette journée mais de quoi recharger les batteries. Bientôt l'atelier de Meudon.

Très bon dimanche.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité